Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que quand on pense, on devient cynique et que cynik c'est un chanteur de rap.
13 mai 2008

Tout est bon dans le cochon, alors charcutons !

MoiJeJe deteste le scrapbooking. Il y en a trop, partout. C'est une invasion de mamie et de décos super kitsh. Hé ! Les gens ! Ce n'est pas parce que vous avouez avoir un goût de chiotte, que ça vous excuse ! Au lieu de se projeter dans l'avenir, de créer un nouveau style ( que je critiquerais aussi. mais bon ) on revient en arrière, la mode rétro LOL ! ( Ceci est un lol qui se moque de lol. C'est donc un anti-lol mais puisque lol à l'envers c'est lol ... rhô putain c'est bon ! ). Donc déjà je dis non à ça. Le pire c'est que c'est très contagieux ! Il y en a plein sur canalblog. Si ça continue je me casse, je m'enterre dans le décoletté de Pamela Anderson et je vis en hermite entre le cilycone. Ouais on rigole, on rigole. Mais vous apprendrez bientôt à me connaître, mes humeurs varient en fonction de la tempêrature ... Par exemple là il fait chaud, donc j'ai une dent envers les petits vieux. Quand il fait froid, c'est les filles ( avec leurs cheveux, leurs yeuux ! Beuuh ! ), quand il fait glacé c'est les gens qui s'habillent en fluo ... Enfin BREF. Là c'est les mamies. Les vieux. Les shnocks. Les gens ridés qui nous envahissent, NOUS, les jeunes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité