Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que quand on pense, on devient cynique et que cynik c'est un chanteur de rap.
3 mars 2008

Qui tremble se ressemble et s'assemble.

M_i_KaLa pêche pêchue du pêcher m'empêche de pêcher.
J'sais pas ce qui est le plus minable : D'avoir pleurer au passage ou Harry Potter enterre Dobby ou d'avoir Coxie sur son MP3. T'es repoussante et nulle comme fille. Mais je t'aime énormement, parce que j'ai un coeur moi. Toi ton coeur tu l'as oublié au fond des tiroirs, tu le ressors uniquement pour faire des garçons tes pantins. Alors qu'est c'qui m'attire chez toi ? Faut croire que je suis pas comme les autres. Tu aimes me prendre pour une poupée vaudou et j'aime t'embrasser et le reste on s'en fout. Surtout quand ton piercing se plante dans ma lèvre, surtout quand Edith Piaf me fait croire que c'est beau l'amour. T'es un tableau défait, borgne et horrible. Mais je t'aime d'un amour tout aussi affreux et défiguré. J'crois que je ne vaux pas mieux que toi .

Casimodo se maria avec Casimodoe et ils eurent beaucoup de petits Casimodotins et ils vécurent malheureux. Les pauvres avec les pauvres, les cons avec les cons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité