Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que quand on pense, on devient cynique et que cynik c'est un chanteur de rap.
9 mai 2008

Remercier la de vous avoir permis de vivre dans ce putain de monde de merde.

Nanc_estpaspossible[ Ouais j'avoue je lui en veux juste parce qu'elle nous a oublié. ]

Rhô. Plus la force de me revolter contre ce monde de merde. Il le mérite pas ? Putain c'est trop con de penser ça. Brefh. A l'heure où je cherche vainement un blog à me mettre sous la dent ( sachant que celui-là est périmé et celui-ci a un goût franchement douteux ), à l'heure où Justine Henin termine minablement au troisième tour, moi je ne trouve plus rien à dire ! Ma salive est là, mais aucun mot. J'reste comme un pantin devant les gens. Ou bien je leur crache dessus, ben oui tant qu'on a de la salive. Aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'Europe et tout le monde s'en bat les couilles, franchement il y a plus de jeunesse. Je suppose que 70% des gens ont achetés un cadeau à leur chère mère qui se déséspère de voire que, d'année en année, votre goût pour les cadeaux et de plus en plus gerbant. Après le blocnote et la rose rouge pourrie vous lui offrez du parfum à la lavande/cocotte. Ne vous a-t-on jamais appris à distinguer votre mère des toilettes publiques ?! Ne voyez vous pas la différence entre Dior et Oust ?! ... Là, vous vous demandez pourquoi je vous insulte comme ça et ben parce que moi j'ai rien acheté pour ma mère. Et l'argent que j'avais est passé en bière, granita et chocolat. Faut dire que les temps sont dures, canicule et tout. Bon OK, aucune excuse, j'me casse pour aller achetez un truc qui pue à ma chère maman. Aurevoir.

PS : Le "vous" est un vous général pas un vous de politesse. Nan mais tu crois quoi ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité