Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que quand on pense, on devient cynique et que cynik c'est un chanteur de rap.
1 mai 2008

Et tourne le vent de l'hiver ...

baiserlesbienLes jours foncent comme de petites automobiles sur des routes déjà tracés. Tout semble si lisse, si bien, si parfait. En bref, je m'emmerde. Donnez moi du vice, de la musique et des mensonges, faites moi un peu vibrer ce monde, on s'endort ? C'est pas parce qu'on est le 1er mai qu'on doit aretter de faire chier son prochain. Les disputes nous maintiennent en vie. Peut-être même que j'assiste en direct au suicide de l'humanité, youhou. A 3 on se tranche les veines. A 6milliards. NON NON NON, on a commencé à foutre la merde sur cette jolie planête bleue qu'on a nommé terre ( oui les humains sont des êtres illogiques ) on va pas s'aretter en plein travail ! On va même essayer de ralentir le rechauffement climatique, pour qu'on ai un peu plus le temps de bien tout foutre en l'air ! OMG des OGM s'écrie Dame Nature. A croire qu'elle a pas encore vu la décharge qu'est devenu l'Antarctique. "On a même commencé à pollué le desert" chante Mickey, j'ai envie de lui retorquer que c'est justement une des seules choses qu'on a pas encore trop pollué. Fond la glace, à fond les gaz, ainsi font font font. La vie est un putain de manège qui donne envie de vomir à 99% des humains. Le pourcent restant, c'est moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité